Appel à candidatures – Un chargé de gestion (A2) ou un chargé d’études (A1) (m/f)

APPEL À CANDIDATURES

L’administration communale se propose d’engager pour les besoins de son service technique :

Un chargé de gestion (A2) ou un chargé d’études (A1) (m/f)

à plein temps, soit sous le statut du fonctionnaire communal, de l’employé communal ou du salarié à tâche intellectuelle, sous contrat à durée indéterminée.

Les conditions d’engagement et les pièces à joindre au dossier peuvent être consultés dans l’aide-mémoire disponible ci-dessous:

Aide-mémoire

Les dossiers de candidatures, munis de toutes les pièces requises, doivent parvenir au Collège des Bourgmestre et Echevins, 1, rue Berg, L-6926 Flaxweiler, pour le vendredi 28 avril 2023 au plus tard.

Flaxweiler, le 21 mars 2023

Le collège des bourgmestre et échevins

R. BARTHELMY, bourgmestre

J. JANS-FUSENIG, échevine

E. APEL, échevin

[lmt-post-modified-info]

Des articles de la même catégorie

Aller au contenu principal